Haut potentiel & TDAH : double peine ou double chance ? (Le Cheval à Rayures, juillet 2013)

Haut potentiel & TDAH : double peine ou double chance ? Vendredi & samedi 05 & 06 juillet avait lieu le congrès annuel Psyrene à Lyon, avec notamment la présence du Dr Olivier Revol :!:

 

Je ne pouvais pas y aller, mais mon amie du Cheval à Rayures y était, elle, & vous présente en détails l'intervention du Dr Revol sur les enfants qui cumulent haut potentiel intellectuel & TDAH :-D

Psyrene

La Fille va essayer de vous rapporter le plus fidèlement, et parfois de manière décousue (pas simple de reporter des heures de notes en tout genre), l’intervention d’Olivier Revol, lors du colloque Psyrène 2013.

Soyez conscient, cher lecteur, que cela n’est que ce que la Fille en a compris et retenu. Rien ne remplacera d’assister en live à une conférence de cet orateur hors pair. Et la Fille espère qu’elle ne fera pas trop de contre-sens…

Comme toutes les interventions, elle était limitée à 45 minutes, ce qui a dû obliger à passer sur certaines diapositives. Mais comme ce sujet pourrait faire une conférence en lui tout seul.
(message subliminal au cas où)

 

Pour LIRE l'article en INTÉGRALITÉ :arrow: c'est ici !

 

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,



:) :-D 8) :oops: :( :-o LOL :-| :-x :-P :-? :roll: :smile: more »

Commenter cet article