La page FaceBook du blog dépasse désormais les 13k

La page FaceBook du blog dépasse désormais les 13kBeaucoup de choses se sont passées en l'espace de ces derniers mois :!:

 

A commencer la parution de mon premier livre l'été dernier, « Les Tribulations d’un petit zèbre – Episodes de la vie d’une famille à haut potentiel intellectuel », aux éditions Eyrolles :)

 

J'achève mon 2ème ouvrage, qui sortira dans les mois prochains & figurez-vous que je suis en ce moment-même - oui oui, alors que je prépare cet article ! Là, tout de suite, maintenant :roll: - suivie par une équipe télévisée (bon, ils seront repartis lorsque je le posterai quelques heures plus tard... je ne les garde quand même pas à la maison) :-D

 

Vous verrez les images dans quelques semaines, dans un documentaire... mais je vous en reparlerai en temps voulu :round:

 

Je continue, en plus de l'écriture, à faire vivre les blogs, répondre autant que possible à vos innombrables messages qui me touchent toujours autant (avec beaucoup de retard en ce moment, & j'en profite pour vous présenter mes excuses. Aux messages "standards" des lecteurs des blogs se sont greffés les messages des lecteurs du livre...)

 

... & gérer leurs pages FaceBook :up:

 


Cliquez sur la couverture pour ouvrir
les détails des « Tribulations »

 

 

Et c'est précisément pour celle de ce plus ancien blog que j'écris ce billet de remerciements ;)

 

Je suis ce matin heureuse de vous apprendre que sa page FaceBook du blog dépasse désormais les 13k de "fans", pour reprendre le vocabulaire facebookien ;)

 

C'est à dire plus de 13 000 personnes qui la suivent dans ses actualités quotidiennes via ce réseau social.

 

Aussi je tenais à vous remercier amis lecteurs, du fond du cœur :hearts:

 

Immensément chanceuse je suis, comme dirait Yoda :smile:

 

La page FaceBook du blog dépasse désormais les 13k

 

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

6 commentaires à “La page FaceBook du blog dépasse désormais les 13k”

  1. Patricia dit :

    . Merci à toi pour tout ce que tu fais

  2. (dommage, ça aurait fait un gros titre intéressant : « L’auteur mondialement connu du blog et livre éponyme Les Tribulations d’un petit zèbre perd la tête et séquestre les deux sémillants jeunes gens – journaliste et cameraman – venus l’interviewer à domicile. Elle réclame comme rançon l’original du Faucon Millenium, apporté à bout de bras par Yoda en personne ». ^_^ )

    Un nouveau livre, chouette ! Tu peux me compter parmi tes premières lectrices ! :)

    Immensément talentueuse et méritante, tu es !

  3. Delphine dit :

    C’est nous qui vous remercions pour ce blog très intéressant!
    En ce qui me concerne, il m’aide beaucoup dans mon quotidien de femme qui vient récemment, et d’un seul coup, de se découvrir maman et femme de zèbres…
    Merci beaucoup!



:) :-D 8) :oops: :( :-o LOL :-| :-x :-P :-? :roll: :smile: more »

Commenter cet article