Soutenez l’association Zebra, fondée par Jeanne Siaud-Facchin, aux trophées de la fondation EDF
L'association Zebra, dont le blog est partenaire, participe aux trophées de la fondation EDF
Le mot du président, Jacques Perrin, Inspecteur Général de l'Education Nationale Honoraire :
Notre association participe aux Trophées des Associations de la Fondation EDF. Ces Trophées récompensent les actions menées en faveur des jeunes par des associations françaises. Le Trophée du Public, d’une valeur de 10 000 euros sera attribué à l’association ayant récolté le plus de votes sur sa page du site des Trophées.
Pour nous soutenir, rien de plus simple : Rendez-vous sur notre page TDA, accessible ici http://tropheesfondation.edf.com/associations/zebra, et cliquez sur le bouton « Voter » (un seul vote par personne possible).
Chaque vote est un pas de plus vers la victoire : n’hésitez à partager ce message avec votre entourage, pour encourager le plus de personnes à voter pour notre association.
Un grand merci pour votre soutien.
Jacques Perrin
Président de “Zébra”
Alors n'hésitez pas ! Soutenez l'association en votant pour elle
6 commentaires à “Soutenez l’association Zebra, fondée par Jeanne Siaud-Facchin, aux trophées de la fondation EDF”
more »
Non, je ne soutiendrai pas Mme Siaud-Facchin ni son association.
Trop attachée à l’argent et à sa renommée, elle me semble être une personne assez déplaisante qui a fait des zèbres son business… Rien à voir avec la femme admirable et si humaine qu’est Arielle Adda
Je suis la 1ère à adorer tant la professionnelle que la personne qu’est Arielle Adda (& je ne m’en cache pas sur ce blog ), mais je ne vois pas l’intérêt d’opposer les gens ?!
Il me semble + constructif & intelligent d’avancer ensemble, d’unir les forces de chacun pour faire passer les messages nécessaires autour du surdouement, plutôt que d’attaquer les uns, de critiquer les autres
Enfin, c’est ainsi que je vois les choses…
Il n’est pas dans mes habitudes d’attaquer ni de critiquer pour le plaisir de le faire. Entre des gens comme Revol, Bak, Adda ou d’autres, j’ai mes préférences personnelles, qui n’engagent que moi
Je reconnais que Mme Siaud-Facchin connait son sujet et n’est pas un charlatan, et que, professionnellement, elle est très certainement compétente, mais je ne peux pas supporter qu’elle en ait fait son fond de commerce, surfant sur la « mode » des EIP, zèbres et autres THQI. Je suis parfaitement d’accord avec vous qu’il faut avancer ensemble pour servir la cause des hauts potentiels de tout poil, mais le côté mercantile de la dame me gêne beaucoup !I Il n’y a qu’à voir combien elle facture un bilan
Défendre les zèbres, oui, brouter sur leur dos, NON
Mon fils a passé son premier bilan chez cogito’z à Marseille, le cabinet de JSF, et pour en avoir passé d’autres ailleurs depuis chez des gens moins » réputés », je peux vous dire que les tarifs pratiqués par JSF sont tout à fait dans la moyenne. Le cabinet marseillais comporte plusieurs psychologues et thérapeutes et se doit de » tourner » pour leur bien ainsi que celui de nos enfants. De plus, je ne comprends pas bien ce procès d’intention vis à vis de JSF, vous voulez qu’elle vive de quoi? En vendant des fleurs? De quoi vit donc madame Adda, fait-elle tout cela gratuitement selon vous? De quoi vit Mr Revol? De bénévolat?
Certes, leurs personnalités diffèrent ainsi que les moyens pour parvenir à la notoriété et àl a reconnaissance, mais tout le monde n’est pas aussi brillant dans le domaine du marketing.
Je reprocheraiis d’avantage à Marcel Rufo d’avoir privilégié l’argent et la notoriété au parcours de soins….
Nous sommes bien d’accord sur Rufo