Une asso pour les enfants surdoués (LeRépublicain, mai 2015)
Le quotidien Le Républicain a consacré un court article à une excellente nouvelle pour les personnes vivant en Sud-Gironde
Audrey Laporte vient de créer une antenne locale en Sud-Gironde de l’association « Enfants curieusement précoces », dont l'objectif est...
…dont l’objectif est d’amener des parents d’enfants surdoués à se rencontrer. « Souvent, ce sont des enfants qui ont du mal à gérer leurs émotions, ce qui peut poser des problèmes » explique Audrey Laporte. « Savoir que son enfant est un enfant à haut potentiel permet de comprendre comment il fonctionne. » Faute de terme satisfaisant à ses yeux, Audrey Laporte utilise « haut potentiel » pour nommer la précocité de ces enfants.
Ainsi, des rencontres pour les parents seront organisées deux jeudis par mois, à partir du 6 mai. Les parents d’enfants qui se demandent si leur enfant est surdoué sont les bienvenus.
POUR LIRE l'ARTICLE dans son INTÉGRALITÉ c'est ici !
3 commentaires à “Une asso pour les enfants surdoués (LeRépublicain, mai 2015)”













Alexandra, ce n’est pas l’article paru samedi 9 mai 2015, dans le Répu, comme on dit chez nous.
Le Républicain lorrain pour être plus précise, et zut
,j’ai gaffé lisant trop vite le titre de cet article 
Bonjour je suis Audrey Laporte. Je me permet de mettre un petit mot étant donné que le journaliste n’a pas publié mes coordonnées (ce qui peut être pratique pour me joindre…)
Je vous les laisse donc 06 45 65 20 76
06 17 58 32 94
Au plaisir d’échanger.