L’Alrep en séjour à la Maison Familiale Rurale (MidiLibre, mai 2015)

L'Alrep en séjour à la Maison Familiale Rurale (MidiLibre, mai 2015)Un court article sur les séjours de vacances organisés par l'ALREP (l'Association nationale & internationale de Loisirs de Rencontres & d'Education pour les enfants & adolescents Précoces) dans le Midi Libre :)

 

L' Association nationale et internationale de Loisirs, de Rencontres et d'Education pour les enfants et adolescents Précoces a choisi la commune Cigaloise pour son séjour de vacances :

deux semaines dans le Pïémont Cévenol avec au programme, de multiples activités d'extérieur, sorties culturelles, historiques et sportives ; mais aussi des activités diverses d'intérieur:

veillées, chant, théâtre, mosaïque. Les séjours de vacances ALREP apportent aux enfants et adolescents intellectuellement précoces ce que ne peut donner spécifiquement un séjour de vacances habituel. La précocité intellectuelle est une donnée constitutionnelle et physiologique qui apparaît dans la diversité humaine.

 

POUR LIRE la SUITE de l'ARTICLE :arrow: c'est ici !

 

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 commentaires à “L’Alrep en séjour à la Maison Familiale Rurale (MidiLibre, mai 2015)”

  1. éllise dit :

    mon fils a passé une semaine qui lui a apporté beaucoup de bien et lui a permis, je pense, de trouver des réponses quant à son mode de fonctionnement. merci à l’ensemble de l’équipe de l’Alrep !

  2. superbes rayures dit :

    J’aimerai que le mien y passe des vacances mais malheureusement il refuse de partir l’endormissement et les nuits ne sont pas simples.

    • Marie dit :

      Mon zèbre a le même problème. Il aimerait bien y aller, mais il a peur , à cause de ses problèmes d’endormissement et ses nuits décalées.



:) :-D 8) :oops: :( :-o LOL :-| :-x :-P :-? :roll: :smile: more »

Commenter cet article